Actualités
Insolite : il porte plainte contre BMW pour … problème d’érection !

28 avril 2012

Insolite : il porte plainte contre BMW pour … problème d’érection !


Je dois avouer que je me suis bien marré quand j’ai lu cette news sur un site américain, confirmée ensuite sur plusieurs autres sites (et pas forcément motards).

 

Ainsi, un homme a porté plainte devant la Cour supérieure du comté de San Francisco (CCG-12-520316) contre BMW Motorrad en Amérique du Nord et Corbin-Pacifique.

 

Après une balade de 4 heures au guidon d’une BMW équipée d’une selle Corbin par le revendeur, ce dernier s’est rendu compte qu’il avait un problème, il restait en érection !

 

Signe pour de nombreux motards d’une bonne virée, appelé priapisme, ce syndrome peut se révéler particulièrement douloureux, dixit les manuels de santé !

 

L’homme demande des dédommagements pour les frais médicaux, les arrêts de travail et perte de salaire, préjudice moral et sur la responsabilité des marques.

 

La plainte est la suivante :

 

“Le demandeur a été au guidon de sa moto BMW 1993 équipée d’une selle Corbin-Pacifique. Le trajet a duré environ deux heures dans chaque sens. Suite à ce trajet, le demandeur a constaté un cas grave de priapisme (un problème persistant, l’érection de longue durée). Le demandeur allègue que cette condition a été causée par la selle installée sur sa moto qui comporte une nervure. Selle installée par négligence, conçue, fabriquée et / ou installée par les défendeurs.”

 

“Le demandeur souffre maintenant de priapisme (une érection de longue durée), et a connu des problèmes continus depuis sa balade à moto. Il est aujourd’hui incapable de se livrer à une activité sexuelle, qui est lui cause un traumatisme moral important.”

 

“Les accusés et chacun d’entre eux, sont responsables envers le demandeur en raison [de] leur conception négligente, la fabrication et / ou l’installation du siège sur la moto demandeur. “

 

Made in USA !

 

via AsphaltandRubber

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *